PASSERELLE DE BATEAU

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: PASSERELLE DE BATEAU

Message non lu par isatis »

Le vernis par ICI.

Des ciseaux ordinaires de qualité peuvent suffire pour quelques coupes ou bien poser un scotch d'emballage à cheval sur l'endroit à couper et utiliser un cutter à lame neuve sur une planchette et en faisant gaffe aux risques de dérapage de la lame… sur les doigts, ça fait mal :P
Isatis, goupil résineur...
Image
Delphinus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 août 2010 13:47

Re: PASSERELLE DE BATEAU

Message non lu par Delphinus »

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter pour la commande
Il trouve que mon pseudo et mon mot de passe sont incompatibles... Ce sont ceux avec lesquels je me suis connecté sur le forum
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: PASSERELLE DE BATEAU

Message non lu par isatis »

Ah zut… je ne peux rien faire pour ça on n'a pas accès à votre mot de passe, vous êtes sûr d'utiliser le bon je suppose.
Le forum a migré sur une nouvelle version mais normalement ça ne doit rien changer sauf qu'avec l'informatique il y a parfois des trucs bizarres.
Vous pourriez peut-être demander à changer de mot de passe ou alors passer par le formulaire de contact pour demander à l'administration ce qui se passe.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre