Bonjour! toute nouvelle-Cache pot resine fibre de verre

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
celoudris
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 17:18

Bonjour! toute nouvelle-Cache pot resine fibre de verre

Message non lu par celoudris »

bonjour

je suis toute nouvelle et je n ais jamais travailler la resine alors excusez mes questions peut etre bebete:

Voila, je cherche a fabriquer des caches pots resistants au gel et j ai cru comprendre dans mes recherche que la resine alliée a la fibre de verre etait une des techniques les plus costo!!

Seulement je n ai absolument aucune idee du travail et du cout que ca represente.

S'agit il de moulage, existe il des plaques de resine toute faite deja fibrées, faut il beaucoup de materiel...

j espere que le sujet n a encore jamais ete traité et que j aurais quelques reponses

merci d avance

celoudris
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Bonjour! toute nouvelle-Cache pot resine fibre de verre

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
les composites résine/fibres de verre ne sont évidemment pas gélif.

Mais ce sont des produits que l'on utilise pour la reproduction en de nombreux exemplaires d'un modèle à partir d'un moule.

Sinon, ces composites peuvent servir, en application in situ, à renforcer, protéger, réparer quelque choses.

Allez lire les articles du site http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; pour vous faire une idée de ce que sont ces produits et parcourez ensuite le forum pour, à travers les différentes questions et leurs réponses, pouvoir nous poser des questions un peu plus précise ! ;)
Répondre