reparer tube jaumiere safran

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
isatis

Re: reparer tube jaumiere safran

Message par isatis »

sgvedette a écrit : ven. 18 sept. 2026 18:22 je suis confronté a un autre soucis avec ce revetement noir que je n'arrive pas a indentifier, a voir ce que je vais mettre par dessus plus tard
Un antifouling le noir ? ou bien ça a l'air d'un ancien produit cahoutchouteux ?
sgvedette a écrit : ven. 18 sept. 2026 18:22 Pour ce qui est des température croyez vous que ce soit possible l'epoxy en octobre si il fait bon?
C'est 18° minimum et sans humidité la polymérisation d'un produit époxy.
sgvedette a écrit : ven. 18 sept. 2026 18:22voila les petits endroits ou l'on vois la fibre, je ponce autour mais dois *je insister pour egalement poncer un peu l'interieur?
Pourquoi poncer l'intérieur ?
Ce sont des accrocs sur les œuvres vives ou mortes ? on ne travaille pas pareil pour ce qui est dans l'eau donc c'est important à savoir.
Isatis, goupil résineur...
Image
sgvedette

Re: reparer tube jaumiere safran

Message par sgvedette »

décidément tout le monde dit différemment lol , j'entends 10degrés 7 mini et vous 18 ? c'est la coque donc immergé

je ne sais pas pour le produit noir en tout cas l antifoulling est partie au karcher et ça ça reste en place.il ni a qu'au grattage au tournevis que ça part
Image
Image[/img]
Répondre