Bon, reprenons notre sérieux......
Fredsideracer56 a écrit :Bon maintenant je vais suivre les conseils des pro, achat du matos sur votre site:
- Mat de 100
- Apprêt poly ( pot de 1kg j'aurais assez pour ma coque ?)
- Peinture bi composant ( peinture PU) quantité ?
une petite question vous avez 2 sites de ventes ? motone et http://www.boutique.resines-et-moulages" onclick="window.open(this.href);return false; ?? je comprends pas ?
merci
Mat 100 oui mais il faut aussi de la résine polyester et son catalyseur. Un petit débulleur serait un gros + pour la qualité de votre stratifié donc sa surface. Normalement, on doit obligatoirement travailler au débulleur.
Apprêt poly, c'est bon mais pour la quantité, je ne saurais pas vous dire, ça dépend des creux et bosses ! Si votre surface actuelle est assez lisse et que vous stratifiez soigneusement, ça devrait suffire mais bon ....
Pour la PU, vous avez largement assez d'un pot, penser au diluant dont vous aurez besoin.
Selon vos photos, j'ai du mal à me rendre compte comment sont vos angles de coque mais je rappelle que le stratifié même avec un mat fin ne peut pas épouser des formes à angle aigu donc éventuellement adoucir les angles.
Deux sites de vente, oui. Résines et moulage pour amateur et pros des résines à froid, Motone pour les passionnés de la fabrication, la restauration de véhicules terrestres à moteur comme ils disent à la préfecture