faire briller bijoux

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
lili26
Messages : 2
Inscription : ven. 15 mars 2019 21:26

faire briller bijoux

Message non lu par lili26 » ven. 15 mars 2019 21:42

bonjour
je rencontre un soucis je travaille mes bijoux sans petit moule du coup je dois poncer énormément mes bijoux qui contiennent aussi du bois ! le seul problème est que je n'arrive pas à obtenir la transparence souhaité ! j'ai lu qu'il est possible de vernir avec de l'époxy quand j'ai fais mon essai la résine ne s'appliquait pas correctement uniformément! j'ai cru voir que le vernis résine VLS était tres bien, quelqun en à des retours? j'aivu qu'il existe aussi de lapate liquide à polir! je me perd un peu , j'aurai besoin d'avis

Avatar de l’utilisateur
isatis
Messages : 7445
Inscription : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: faire briller bijoux

Message non lu par isatis » lun. 18 mars 2019 11:13

Quelle résine nous commandez-vous ? Et comment procédez-vous pour qu'elle ne se répande pas ailleurs que là où vous le souhaitez ?
Isatis, goupil résineur...
Image

lili26
Messages : 2
Inscription : ven. 15 mars 2019 21:26

Re: faire briller bijoux

Message non lu par lili26 » lun. 18 mars 2019 11:18

Je pars sur des grand moule rectangle et taille dedans une fois la résine sèche! Du coup travail avec la scie à ruban et ponçeuse puis ponçage à la main!

Avatar de l’utilisateur
isatis
Messages : 7445
Inscription : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: faire briller bijoux

Message non lu par isatis » lun. 18 mars 2019 11:25

D'accord mais quelle résine utilisez-vous ?
Isatis, goupil résineur...
Image

Répondre