6 couches de bi-axe + le kevlar, vous ne lésinez pas !
Attention en cas de choc avec poinçonnement, le kevlar sera d'une modeste efficacité, c'est surtout en cas de crêpe avec glissade que ça sera utile. Avec une époxy, vous pouvez sur-coucher mais une silionne au milieu sera une bonne aide au travail ; vous pourrez peut-être enlever un bi-axe du coup… à vous de voir.
Pour le tissu de délaminage, je doute un peu de l'efficacité, ça marche très bien sur des grandes surfaces planes, pour un réservoir est-ce bien utile ? A vous de voir encore.
Question quantités, j'ai vérifié les poids de verre en rapport avec les poids de résine. Pour le polyester, vous avez 600 gr de verre au total avec un coef. de 2,5 ça donne 1,5 kgs de résine, vous êtes juste avec votre kg d'autant qu'il y a toujours un poil de pertes.
Pour l'époxy, vous avez 4,6 kgs à peu près de verre et kevlar si je ne me trompe pas, il faut autand de résine donc vous êtes bon.
Il faut penser au débulleur si vous n'en n'avez pas déjà et puis les trucs habituels, pinceaux, pots, etc. et au moins la protection des mains avec des gants nytryle à moins que vous soyez sûr de ne pas être allergique mais bon… c'est vraiment important la protection à l'époxy et seuls les gants nytryle sont étanches à cette famille de résine.
Pour le mastic, il me semble que vous êtes bien généreux

ça me parait beaucoup 2 kgs non ? Il est gros le résé d'une superduke mais bon… à vous de voir. N'oubliez pas que moins on en met et moins on en ponce… et oui l'éternité c'est long avec un papier de verre à la main
Question chauffage, travailler à 20° et ficher la paix au moulage pendant au moins 48 h à la même température devrait suffire ; mettre devant un chauffage n'est pas une cuisson mais ça ne nuira pas si la chaleur est répartie sur tout le moulage.
Je crois que j'ai fait le tour mais n'hésitez pas à y revenir avant de commander, de toute façon ça ne partira pas le week-end votre commande