Bijoux en forme de coeur

Merci de partagez vos réalisations sur cet espace ou sur notre page Facebook https://fr-fr.facebook.com/resinesetmoulages en indiquant les produits utilisés.
Candiice
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2022 16:06

Bijoux en forme de coeur

Message non lu par Candiice »

bonjour tout le monde :)
après avoir lu pas mal et m'être renseignée sur cette pratique, je pense être en mesure de pouvoir créer mon premier bijoux et pour ce faire, j'ai pensé à créer un bracelet ou un collier coeur pour témoigner mon amour envers la création de bijoux et d'accessoires en tout genre.
Dans l'idée, je compte recréer la forme d'un coeur en résine et l'attacher délicatement à la chaine et de pouvoir le garder pour le porter par la suite. C'est surtout pour une question de réalisation et de fierté que je m'y engage et je posterai ici l'avancée de mon travail ^^ si vous souhaitez m'aider, c'est avec plaisir que je compte prendre vos appréciations en compte !
J'espère être au bon endroit pour partager ma passion et à bientot !
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Bijoux en forme de coeur

Message non lu par isatis »

Candiice a écrit : dim. 4 déc. 2022 17:20
J'espère être au bon endroit pour partager ma passion et à bientot !

Et non, désolée… vous êtes sur le forum de Résines et moulages techniciens-négociants en résines thermo-durcissables à froid et leurs périphériques.
Si vous souhaitez des conseils d'application des produits de la Boutique, ça sera avec plaisir que nous vous répondrons.
Isatis, goupil résineur...
Image
Like0000
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 nov. 2023 05:24

Re: Bijoux en forme de coeur

Message non lu par Like0000 »

isatis a écrit : dim. 4 déc. 2022 19:09

Salut,
J'ai quelque conseil a fournir si jamais ! Je sais que qu'on est pas au bonne endroit pour discuter mais si on pouvait nous rediriger..
Nous ne redirigeons pas les publicités cachées dans les liens URL voyons, vous êtes sur un forum sérieux, pas un machin de bricolage : la modération
Répondre