Création d'écopes

Avatar du membre
Ange_blond
Messages : 577
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:17
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création d'écopes

Message non lu par Ange_blond »

Je fait ce que je peux avec ce que j'ai :roll:
Je ne peux pas me payer les services d'un pro, ni aménager mon garage et l'équiper pour bosser comme un pro... Alors je fait a la bombe.

Sur mes écopes ça avait plutot bien marché, une bombe de peinture, une de vernis, mais je sais que ce dernier ne sera pas aussi fiable qu'un PU bi-composants.

En bombe on a aussi pas mal de choix pour pas trop cher, et c'est tres facile a appliquer contrairement au pinceau.
Outre la qualité (que j'assume en connaissance de cause) il n'y a pas d'effets chimiques auxquels s'attendre qui puissent dégrader le peu de qualité de la peinture ?
Apprenti résineur
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Création d'écopes

Message non lu par Hippomouleur »

Tant que la peinture en bombe ne subit pas d'agressions chimiques (comme quelqu'un qui voudrait faire un moule en résine polyester sur votre pièce :mrgreen: ) vous pouvez les utiliser bien sûr.

C'est plus délicat sur les bateaux exposées à l'air marin ou aux divers problèmes d'abrasion.
Avatar du membre
Ange_blond
Messages : 577
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:17
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création d'écopes

Message non lu par Ange_blond »

L'abrasion sur les pieces moto c'est pas le meme contexte c'est sur :mrgreen:

Apres là je parlais surtout pour le long terme, avec un projet de carénage plus massif, (oui des projets, encore et toujours, c'pas ma faute je kiff sniffer la résine au petit matin :roll: ) mais j'en parlerais en temps voulu.

Merci :)
Apprenti résineur
Répondre