Bravo ! C'est réussi

Ange_blond a écrit : un fition au gelcaot était envisagée : le teindre en noir par exemple, un ponçage fin et hop c'est reglé![]()
Le "gel coat en moule" que vous citez... de quoi on parle ?
Faut lire ce que j'écris ! Un gel-coat ne peut polymériser qu'en moule protégé de l'air par la stratification ; dans le cas d'un recouvrement final il faut utiliser un top-coat, produit parafiné qui veut bien polymériser à l'air libre.isatis a écrit :Un gel-coat ne va pas en finition ! Il faudrait un top-coat.
10-15 grammes par kilo à peu près mais il faudrait avoir du top-coat neutre et ça m'étonnerai qu'on puisse vous en fournir d'autant que le résultat ne sera pas un beau noir bien profond.Ange_blond a écrit : Et enfin, QUID du dosage de la pâte pigmentaire ? histoire de me faire une idée du prix supplémentaire pour un tirage.
Vous êtes sûr que vous êtes au point ? Pas de gel-coat en finitionAnge_blond a écrit :Oui oui le gel coat et le top coat et la polymerisation je suis au point ^^
Ce dont je parlais c'est en effet de me contenter d'une finition gelcoat teinté, en gros un tirage juste poncé quoi![]()
Merci pour le dosage !