De toute façon le bombé se rattrape au mastic final sauf que moins on a à en mettre, moins on ponce

maxpistard a écrit :
Pour moi,ce serait le manque d'épaisseur de gel coat ,j'ai bon ou pas du tout ?![]()
Ce défaut est TOUJOURS lié à une sous polymérisation du gel coat.maxpistard a écrit :j'ai exactement le même défaut.
Après avoir bien regarder le moule on dirait qu'il y a une marque,comme si un produit a encrasser le moule,
Heuuuuu.....je ne pige pas très bien ce que vous voulez dire, làmaxpistard a écrit : par contre j'ai une autre questions,je m'aperçois que sur toutes mes pièces il y a toujours un endroit ou la résine n'est pas complètement collée au gel coat,il y a un écart entre les deux...
Alors vous faites votre commande avant le 03/01/2013, mais vous ne la payez pas. (vous indiquez le règlement par chèquemaxpistard a écrit : ps: j'ai un soucis sur une commande que je vous ai passer ( commande 00001631 ) j'ai oublier de rajouter des produits dedans et je ne peux plus la modifier :/ (ça m'embête car la promo des 15% se finit après demain)