coucou ici je suis toujours les différents topic mais j'actualises pas de mon coté
j'avances bien dans mes projets,je suis rendu à plusieurs moules de fait (en plusieurs contre dépouilles pour la plupart) je vous mettrai des photos quand j'aurai le temps !
le premier j'avoue que j'ai bien galérer pour le détourer pile au ras de la pièce...le truc c'est que je coupes mes pièces en gel donc pas trop le choix a moins de faire des rebords mais j'ai toujours la flemme de les faire
Moi j'ai preferé des rebords, meme fins, ça aide a ne pas stratifier au delà du moule je trouve, et la découpe je prefere la faire apres démoulage.
Enfin apres les gouts et les couleurs...
Et qui c'est qu'a gagné ? C'est Ange_blond
Il faut faire des rebords qui permettent la netteté de la découpe de la pièce quand la résine est au gel mais aussi vos moules gagnent en rigidité grâce à ce rebord raidisseur ; dans 20 ans, le moule sera toujours utilisable avec ses dimensions d'origine.
Après… ce sont vos moules et chacun fait de son mieux
merci pour les commentaires oui je sais que les bords c'est mieux mais je fais ca par flemme,au moins je fais une coupe en gel et c'est niquel,un coup de papier à poncer et en 1minute c'est finit