débullage de résine polyuréthane Polyol + Isocyanate

Les résines polyurethane à prise rapide sont idéales pour la reproduction: fidélité de reproduction, solidité.
Les élastomères de polyurethane ont des caractéristiques de résistance mécanique et de résistance à l'abrasion exceptionnelles. pour réaliser soi même des pièces en "caoutchouc" .

Questions, expérience, tutos... c'est ici que ca se passe.
Maxence Leroy
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2021 13:08

débullage de résine polyuréthane Polyol + Isocyanate

Message non lu par Maxence Leroy »

Bonjour à tous,

Je souhaite débuller une résine polyuréthane composée de Polyol + Isocyanate Pas de références autres que les nôtres
Pour cela je compte réaliser un processus de débullage avec une cloche (ou étuve) à vide avec une pompe à vide, lors du mélange et de lors de l'application de la résine.
:!: Problème; je ne connais pas les paramètres à appliquer pour que ce débullage soit efficient !(débit/ vide max de la pompe à vide; température; temps de débullage); pourriez-vous me conseiller sur ces paramètres? :)

Merci beaucoup!

Maxence
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: débullage de résine polyuréthane Polyol + Isocyanate

Message non lu par isatis »

Voyez avec votre fournisseur qui est à même de vous fournir les explications nécessaires à la mise en œuvre de ses produits.

Sur ce forum appartenant à Résines et moulages libre d'accès vous pouvez trouver des explications utiles, par exemple voir ICI.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre