Refaire tableau arriere bateau
Re: Refaire tableau arriere bateau
Ah effectivement.
Je devais penser qu'il ne s'agissait que de coller le CP sur le tableau et pas des CP entre-eux.
Vous aurez plus de facilité avec la colle non armée et vous n'aurez qu'un produit à acheter bien plus facile à appliqué que la colle armée.
Je vous avais aussi proposé la colle époxy très performante sur bois mais vous semblez préférer travailler tout en polyester.
Je devais penser qu'il ne s'agissait que de coller le CP sur le tableau et pas des CP entre-eux.
Vous aurez plus de facilité avec la colle non armée et vous n'aurez qu'un produit à acheter bien plus facile à appliqué que la colle armée.
Je vous avais aussi proposé la colle époxy très performante sur bois mais vous semblez préférer travailler tout en polyester.
Isatis, goupil résineur...

Les CP coller entre eux seront stratifier avec 1 mat, et idem sur la face qui sera collé au tableau arriere, je voudrais la colle la plus caustaud, peut importe la mise en oeuvre des produits
Si vos CP sont stratifiés, utilisez la colle polyester.
Le "costaud" est obtenu avec une stratification bien débullée sur les CP puis une bonne application de la colle et enfin un serrage sur toute la surface.
L'essentiel de la réussite d'une réparation, une fois les produits choisis, réside dans leur application aussi posez autant de questions que vous voulez si des points restent obscurs.
Le "costaud" est obtenu avec une stratification bien débullée sur les CP puis une bonne application de la colle et enfin un serrage sur toute la surface.
L'essentiel de la réussite d'une réparation, une fois les produits choisis, réside dans leur application aussi posez autant de questions que vous voulez si des points restent obscurs.

Ca marche je vous fait confiance pour la colle polyester. Je vais calculer les dimensions de tissus etccc et je passe commande, je prendrais un peu en plus quand même.
Bonjour, j ai fait le point pour ma commande, étant en corse et étant un particulier, en mode de livraison peut importe, GLS ou DPD ? Merci.
Une question pour la colle polyester, pour coller les 2 CP de 15mm, stratifier d 1 Mat chacun, je dois encoller les 2 faces ou 1 seul ? Et suivant la réponse même principe pour coller le CP ainsi formé sur le tableau arrière du bateau. Je prévois serre joints et vis et écrou pour mettre en presse le collage bien sûre, d abord pour les CP entre eux, et après idem sur le tableau arrière du bateau.
Une seule face suffit en appliquant en méthode peigne de façon à ce que la colle se répartisse bien partout au serrage.

Et pour la livraison, je marque gls ou dpd ?
Pour la livraison je ne peux pas vous répondre, je ne suis pas à La Boutique mais vous pouvez demander aux gars qui font les envois à l'aide du formulaire de contact par ICI.
Sur la page d'accueil de La Boutique, vous avez les spécificités de livraison pour chaque transporteur.
Sur la page d'accueil de La Boutique, vous avez les spécificités de livraison pour chaque transporteur.