Bonjour à tous.
J'ai une piscine de 4×8 en béton avec bande de mosaïque en haut.
Je soupçonne, apres avoir écarté les autre possibilités, un problème étanchéité sous ma mosaïque. Je ne souhaite pas la déposer.
D' où ma question : puis je isoler celle ci avec de la résine et surtout juste la bande de mosaïque, pas toute la piscine ? Si oui quel produit ?
Merci pour vos éclairages.
Etancheité
Re: Etancheité
C'est fort délicat ; dans l'absolu vous pourriez stratifier un tissus de silionne avec une résine époxy transparente mais ça se verra forcément.
Si votre mosaïque n'est pas décollée, comment pourrait-il y avoir fuite ? les joints sont-ils en bon état ?
Si votre mosaïque n'est pas décollée, comment pourrait-il y avoir fuite ? les joints sont-ils en bon état ?
Isatis, goupil résineur...

Bonsoir,
Merci de votre retour.
Non cela doit passer au travers des joints.
Si je comprend bien cette résine polyester ne peut pas se poser directement mais sur une fibre ?
Dans ce cas ce n'est effectivement pas ce que je souhaite, cela se verrait. Y aurait il une autre resine qui supporterait l'immersion en piscine et qui me permettrait d'étanchéifier les joints ?
Bonne soirée.
Merci de votre retour.
Non cela doit passer au travers des joints.
Si je comprend bien cette résine polyester ne peut pas se poser directement mais sur une fibre ?
Dans ce cas ce n'est effectivement pas ce que je souhaite, cela se verrait. Y aurait il une autre resine qui supporterait l'immersion en piscine et qui me permettrait d'étanchéifier les joints ?
Bonne soirée.
En ce cas, il faut refaire les joints de façon traditionnelle avec un bon produit.
Pas polyester ! époxy je vous ai expliqué. Une résine seule ne sert à rien, hélas ce n'est pas magique.
Non, il faut utiliser des produits aptes à jointoyer.
Isatis, goupil résineur...