Et oui désolé encore un Nième sujet sur les "river table" (plateau de table avec 2 planches de bois et une coulée inclupox centrale).
Je précise avant de poser mes questions que j'ai épluché tout les sujets de votre forum et que j'ai en-tête toute les étapes de fabrication.
Voici mes planches:
Le plateau de table fera 1970mmx1000mmx35mm
Pour ce projet j'ai donc passer sur votre site 2 commandes avec du Waterpox pour l'accroche, du Terca pour le démoulage, de l'Inclupox pour la coulée et enfin du vernis PU bi-composant pour la protection.
Voici les questions qui me travaillent:
- J'ai teinté les planches avec une teinte solvanté mais pas à l'eau c'est celle-ci : Teinte est-ce qu'elle est bonne avec la Waterpox puis l'inclupox? Sinon je poncerai la tranche des planches.
- Si je ne me trompe pas la densité de l'inclupox (résine + durcisseur) est de 1 donc si j'ai besoin de 6 litres ça me fait 6kg?
- Qu'est-ce qu'il vaut mieux, faire la coulée en plusieurs fois ou en une seule fois (c'est la première fois que je fais une coulée aussi grande)?
- J'ai un problème avec mes deux planches, elles ne sont pas plate, on sent des ondulations quand on passe la main dessus et je n'arrive pas à rattraper à la ponceuse ce défaut. Est-ce que le vernis PU est suffisamment épais pour corriger naturellement cela ou alors refaire un passage avec la Waterpox peut le faire?
Merci pour vos réponses et votre super travail sur ce forum.