novice en resine souaite faire des decore d aquarium !!!!

Les questions liés à l'utilisation des résines lorsqu'il y a contact alimentaire : aquariums, cuves à vins, silos etc...
undergrund
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 02:04

novice en resine souaite faire des decore d aquarium !!!!

Message non lu par undergrund »

bonjour
je suis fan d aquariophillie et d airsoft ^^
et donc moi et mes ami psyco on eux la bonne idee de me propose d en utiliser comme deco dans mon aqua
probleme !!! les replique d airsoft sont boure de metau lourd toxique .... donc tres mauvais pour les poissons

donc je souaite faire des moulage de mes replique en comensant par des replique de point des chargeur et des balls
et ensuite je souaite faire une replique longue si j arive avec les petite

donc il me faux tout tout tout du debut a la fin
la creation du moule avec un max de detaille si posible
le moulage
le demoulage
la peinture
et la finition pour pouvoir le metre dans un aquarium

donc il faux tout m expliquer
les tecnique les materiaux (il faux que sa ce trouve facilement en mag de bricolage )
et la tecnique de moulage dois ce faire sans abimer les replique ne pas s infiltrer a l interieur de celle si

merci beaucoup a tous !!!
apres si il y a qu elle qu un sur annecy qui si connais je suis partant pour avoir des cour et je peux eventueleemnt offrire une compensation
merci beaucoup
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: novice en resine souaite faire des decore d aquarium !!!

Message non lu par isatis »

undergrund a écrit : donc il faux tout m expliquer
Donc vous apprendre un métier en trois minutes et deux clics de souris :lol:

undergrund a écrit :les tecnique les materiaux (il faux que sa ce trouve facilement en mag de bricolage )
et la tecnique de moulage dois ce faire sans abimer les replique ne pas s infiltrer a l interieur de celle si
Allez demander des conseils au magasin dans lequel vous souhaitez acquérir vos matériels et matériaux.
Ici, vous êtes sur le site de Résines et Moulages qui comporte une foultitude de renseignements et explications sur notre métier. Vous pouvez acheter les produits nécessaires à la Boutique. Vous avez la disposition de la Bibliothèque pour prendre connaissance des fiches techniques.
Enfin, vous avez une grosse masse d'informations sur ce forum dont vous pouvez librement consulter tous les sujets.
Après avoir pris connaissance de tout ce que dessus, vous pouvez poser des questions précises ici.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre