Bonjour,
Petite question, je souhaite utiliser de la résine alimentaire pour personnaliser des assiettes, que l'on pourra utiliser pour manger, y a til des risques?
Merci de vos réponses
Enduire des assiette avec de la résine alimentaire
-
Re: Enduire des assiette avec de la résine alimentaire
Isatis, goupil résineur...
-
Merci !
Donc j'en conclus que si je veux le faire passer en alimentaire je dois faire approuver ??
Donc j'en conclus que si je veux le faire passer en alimentaire je dois faire approuver ??
- Hippomouleur
Bonjour,
la législation européenne évolue tous les jours...
Il vous faudrait donc effectivement faire tester et agréer votre fabrication pour être en règle.
Ce qui coute cher !
De plus, pour du décor, selon la mise en oeuvre, il va vous falloir des résines épaisses ou très liquide ?
Pour ma part, je partirais plutôt sur des encres que des résines. Ce sera sans doute plus adapté (bien que vous n'ayez pas dit ce que vous vouliez faire...donc...)
la législation européenne évolue tous les jours...
Il vous faudrait donc effectivement faire tester et agréer votre fabrication pour être en règle.
Ce qui coute cher !
De plus, pour du décor, selon la mise en oeuvre, il va vous falloir des résines épaisses ou très liquide ?
Pour ma part, je partirais plutôt sur des encres que des résines. Ce sera sans doute plus adapté (bien que vous n'ayez pas dit ce que vous vouliez faire...donc...)