Heu oui.. certes mais comme je n'y connais rien de rien je ne sais pas ce qu'il faut prendre... ^^'Tout les produits que j'évoque sont, sauf si je le précise, disponible chez http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; à la boutique.
Mise en oeuvre, rien de particulier à part le respect absolu des dosages qui nécessite une balance de cuisine au gramme.
Pardon on s'est mal compris, je me suis mal expriméMais c'est vous qui évoquez le besoin d'une première couche d'un produit épais !

En fait ma question est plutôt de savoir comment procéder justement.
Dans mon idée de départ il s'agissait juste de façonner le décors en polystyrène puis de l'enduire de plusieurs couche de résine REALPOX740S mêlée ou non à du sable et ou de la tourbe pour la/les dernière(s) couche(s) or isatis parle de la nécessité d'ajouter avant un produit d'accroche d'où ma question.

Après que le produit d'accroche soit épais ou pas, je ne sais pas si c'est important mais d'après vos explications il est donc préférable d'utiliser du mastic si je veux coller des éléments entre eux.
Ou bien de la résine à laquelle on ajoute le microfibre (et c'est quoi son petit nom sur la boutique ?

En espérant que cette fois ci j'ai bien compris