Quelle quantité et et qu'elle résine pour sale de jeu
Quelle quantité et et qu'elle résine pour sale de jeu
Bonjour ,pourriez me conseiller pour une pièce d, environ 30 m2 , avec sol une dalle brut .
De plus je pense faire la résine en bi colore .
Primaire , résine éponyme ou polyorethane ou autre , vernis , etc.
Merci d'avance ,cordialement
De plus je pense faire la résine en bi colore .
Primaire , résine éponyme ou polyorethane ou autre , vernis , etc.
Merci d'avance ,cordialement
Re: Quelle quantité et et qu'elle résine pour sale de jeu
A priori une résine époxy mais il faudrait savoir exactement ce que vous souhaitez faire : ragréage, ou mise en couleur, etc.
Isatis, goupil résineur...
Il y a quand même des def sur la dalle , mais elle reste propre tout de même , donc je pensai à une redite autonivelante . Apres qu'elle est la différence de charge possible avec la résine ( mini / maxi) .
Sinon il me reste une solution , c est le pontage diamant pour tout ce qui bossés , les creux la résine devrait les absorber normalement ?.
Sinon il me reste une solution , c est le pontage diamant pour tout ce qui bossés , les creux la résine devrait les absorber normalement ?.
Une résine décor doit être appliquée sur un sol lisse propre et sec, ne songez pas à régulariser les imperfections vous seriez affreusement déçu !
Donc qu'elles sont les étapes à suivre svp.car je pensai qu'une resine teintée suffirai
Merci d'avance.
Au pire je peux vous faire parvenir une photo du sol éventuellement
Merci d'avance.
Oui ça nous aiderai à voir dans quel il est pour éviter de vous lancer dans un gros boulot si ça n'est pas pertinent.Rom38 a écrit :
Bonjour
Voilà comme convenu les photos sur l'état de la dalle si cela peut vous aider pou finir de me conseiller sur mon projet .
Cordialement
Voilà comme convenu les photos sur l'état de la dalle si cela peut vous aider pou finir de me conseiller sur mon projet .
Cordialement
Ah oui… ça s'apparente à un béton de propreté pas fignolé d'après ce que je vois. Sur la deuxième photo, c'est un effet visuel le genre de rayures dans la partie gauche là où il y a une tache ?
J'hésite à vous proposer quelque chose, d'après moi il faudrait que votre sol soit ragréé avant d'appliquer une résine de finition. Je demande à un collègue de venir donner son avis.
J'hésite à vous proposer quelque chose, d'après moi il faudrait que votre sol soit ragréé avant d'appliquer une résine de finition. Je demande à un collègue de venir donner son avis.
Oui c'est plus du visuel , on peut voir la même tâche en haut à droite sur la première photo.donc les genre de rayures sont plus visuel que des grands coup de règle .
Juste pour savoir , une résine teintée n'est pas capable d'absorber des défauts mineurs de quelques mm ?
Car je pensai qu'une auto nivelante pouvait le faire
Juste pour savoir , une résine teintée n'est pas capable d'absorber des défauts mineurs de quelques mm ?
Car je pensai qu'une auto nivelante pouvait le faire