Est-ce vrai que ce silicone est le meilleur pour..bonjour

Questions relatives aux problèmes rencontrés par l'utilisation des silicone de moulage RTV polycondensation.
Sun2k
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:48

Est-ce vrai que ce silicone est le meilleur pour..bonjour

Message non lu par Sun2k »

Bonjour à tous,

Je cherche un silicone imitant au mieux la peau humaine et j'ai lu sur le net que le meilleur silicone imitant la peau humaine est le XXXXXX lien supprimé par la modération
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Est-ce vrai que ce silicone est le meilleur pour..bonjour

Message non lu par isatis »

Nous ne pouvons rien en pensez, nous sommes techniciens-négociants ; ce forum appartient à notre site Résines et Moulages que vous pouvez aller visiter et nous ne communiquons que sur nos produits.
Isatis, goupil résineur...
Image
Sun2k
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:48

Re: Est-ce vrai que ce silicone est le meilleur pour..bonjour

Message non lu par Sun2k »

Désolé je savais pas..

Alors pouvez vous me dire quel est le meilleur silicone imitant au mieux la peau humaine qui s'y trouve dans le site résignes et moulages?
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Est-ce vrai que ce silicone est le meilleur pour..bonjour

Message non lu par isatis »

Un RTV n'imite pas la peau humaine, en principe il est destiné à effectuer des moulages ; dans votre cas, vous pourriez utiliser un RTV pour faire le moulage de vraie peau dont vous avez besoin puis d'en faire un tirage avec un autre RTV tout en soignant particulièrement la pose de vaseline pour éviter l'irrémédiable collage entre les deux.
Sur notre site, vous avez les explications nécessaires à la mise en œuvre.
Je sais que nous avons des clients qui font des imitations de peau pour présenter des tatouages, je demande à quelqu'un de la Boutique de venir compléter ma réponse un peu vague.
Isatis, goupil résineur...
Image
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: Est-ce vrai que ce silicone est le meilleur pour..bonjour

Message non lu par LE MODELEUR »

Nous avons le RTV33HT qui est un silicone transparent utilisé par nos clients pour imiter la peau, en y ajoutant les pate pigmentaire dédié vous pourrez ajuster à la teinte que vous souhaitez.
Vous trouverez ce silicone et les pigments dans cette rubrique: http://www.boutique.resines-et-moulages ... ition.html
Répondre