Enlever les bulles de mon moulage

Questions relatives aux problèmes rencontrés par l'utilisation des silicone de moulage RTV polycondensation.
Pyxis
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 juil. 2022 13:33

Enlever les bulles de mon moulage

Message non lu par Pyxis »

Bonjour tout le monde,

j'ai pour projet de réaliser le tesseract des films marvel, mais voila mon problème.
Après plusieurs tentatives il me reste toujours plusieurs bulles après avoir mis mon coton dans mon moulage.
Avez-vous des astuces ou des conseilles afin d'éviter la création de ces bulles ?
Je vous laisse une photo du résultat ça sera plus parlant.
20220724_133115.jpg
Avatar du membre
isatis
Messages : 9165
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Enlever les bulles de mon moulage

Message non lu par isatis »

Pyxis a écrit : dim. 24 juil. 2022 13:38

j'ai pour projet de réaliser le tesseract des films marvel, mais voila mon problème.
C'est quoi un tesseract. nous sommes spécialistes des résines thermo-ducissables à froid, pas des Marvel :oops:
Pyxis a écrit : dim. 24 juil. 2022 13:38Après plusieurs tentatives il me reste toujours plusieurs bulles après avoir mis mon coton dans mon moulage.
Du coton :? je crois bien que je n'ai pas tout compris :lol:

Quelle référence de résine nous avez-vous acheté ?
Dans quelle matière de moule coulez-vous votre objet ?
Que vient faire du coton là-dedans ?
Quel type de pâte pigmentaire avez-vous utilisé pour obtenir ce bleu ?
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre