Utiliser de la résine epoxy de coulée en stratification

Réparer un carénage en fibres/résine, faire son armature de selle en composites, son protège carter en kevlar/carbone etc...
C'est dans cette rubrique que l'on en cause.
Chicolito
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 17:30

Utiliser de la résine epoxy de coulée en stratification

Message non lu par Chicolito »

Bonjour Est-il possible d'utiliser de la résine époxy spécial coulée 5cm et plus pour de la stratification avec de la fibre de verre ?
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Utiliser de la résine epoxy de coulée en stratification

Message non lu par isatis »

Non mais rien ne vous empêche de fabriquer une stratification avec une époxy de stratification que vous pouvez ensuite inclure dans une résine de coulée époxy.
Isatis, goupil résineur...
Image
Chicolito
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 17:30

Re: Utiliser de la résine epoxy de coulée en stratification

Message non lu par Chicolito »

Merci pour ta réponse mais en fait il me reste de la résine époxy de coulée et ma question c'est est-ce que je peux l'utiliser pour faire de la stratification. Histoire de pas racheter une résine mais plutôt d'utiliser celle qui me reste.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Utiliser de la résine epoxy de coulée en stratification

Message non lu par isatis »

Chicolito a écrit : mer. 14 avr. 2021 21:29 Merci pour ta réponse mais en fait il me reste de la résine époxy de coulée et ma question c'est est-ce que je peux l'utiliser pour faire de la stratification. Histoire de pas racheter une résine mais plutôt d'utiliser celle qui me reste.
J'ai déjà répondu : NON mais ma réponse était mal formulée.
Si vous allez sur la fiche-produit ce que vous nous avez acheté à la Boutique vous trouvez la fiche technique de la résine à télécharger en bas à gauche, ça vous donne toutes les indications voulues de mise en œuvre.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre