des nouvelles de thunder
Re: des nouvelles de thunder
Et ben zut, y a plus qu'à recommencer pour le GEX 2012
Le taffetas rend bien mais c'est moins joli je trouve, question de goût
Le taffetas rend bien mais c'est moins joli je trouve, question de goût
Isatis, goupil résineur...
Ça n'avance pas, ça galope
Elle est super cette Plastiline et vous en tirez bon parti ; il me semble qu'elle commence à être un peu polluée par des p'tits bouts de saletés la vôtre. Vous pouvez la faire fondre au bain-marie (attention c'est obligatoire le bain-marie) puis quand c'est liquide, écumer les saletés qui flottent et ensuite la couler dans un récipient et la laisser refroidir, elle sera toute neuve.
Inutile de vous dire que ça brûle affreusement si on en renverse donc il faut être précautionneux et ne surtout pas laisser le bain-marie sans surveillance.
Elle est super cette Plastiline et vous en tirez bon parti ; il me semble qu'elle commence à être un peu polluée par des p'tits bouts de saletés la vôtre. Vous pouvez la faire fondre au bain-marie (attention c'est obligatoire le bain-marie) puis quand c'est liquide, écumer les saletés qui flottent et ensuite la couler dans un récipient et la laisser refroidir, elle sera toute neuve.
Inutile de vous dire que ça brûle affreusement si on en renverse donc il faut être précautionneux et ne surtout pas laisser le bain-marie sans surveillance.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.
as tu comparé le poids entre un carénage d'origine et un en carbone ?
je suis nouveau sur ce forum.
as tu comparé le poids entre un carénage d'origine et un en carbone ?
Thunder vous répondra en fonction de ses méthodes de travail.
Ça n'est pas pareil selon si vous nappez et débullez à la main ou en travaillant sous vide ; l'échantillonnage compte aussi dans l'évaluation.
La différence de poids est à peu près de trois à quatre fois moindre selon ces critères.
merci pour vos réponses, j’attends la réponse de thunder.
M" Isatis a parfaitement répondu
Si je comprends bien, elle va être bleu-blanc-rouge