résine acryliques

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
mchim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 17:30

résine acryliques

Message non lu par mchim »

Bonjour à tous , je souhaiterais avoir une réponse à ma question
est ce qu'on peut utilisée une résine acrylique pour une apllication de puissance dans l'autom, ferro..
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: résine acryliques

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,

je ne sais pas ce que vous entendez par "application de puissance" :?:

mais si vous faites référence au système résine acrylique + poudre réactive acrystal
http://www.resines-et-moulages.com/acrystal.html" onclick="window.open(this.href);return false;

j'en doute.
mchim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 17:30

Re: résine acryliques

Message non lu par mchim »

Hippomouleur a écrit :Bonjour,

je ne sais pas ce que vous entendez par "application de puissance" :?:

mais si vous faites référence au système résine acrylique + poudre réactive acrystal
http://www.resines-et-moulages.com/acrystal.html" onclick="window.open(this.href);return false;

j'en doute.

ce que je voulais dire est ce que ya des résines acryliques qu'on peut utliser comme enrobage dans les modules de puissance pour les voitures
mchim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 17:30

Re: résine acryliques

Message non lu par mchim »

dans les nouvelles voitures hybrides, electriques, qu'est que en utilise comme résine d'encapsulation pour enrober toutes la connectiques (les puces, le substrat... )
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: résine acryliques

Message non lu par isatis »

Des résine PU de coulée, des diélectriques.
Dites-nous ce que vous voulez réaliser et nous pourrons vous conseiller utilement.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: résine acryliques

Message non lu par isatis »

Je reviens vers vous parce que je m'apperçois que vous avez ouvert quatre sujets pour poser vos questions :!:

Merci de bien vouloir continuer la conversation sur ce post uniquement sinon on ne pourra pas suivre votre demande correctement :oops:
je vous engage à nous expliquer précisément à la suite de ce message en cliquant sur le rectangle "répondre" faute de quoi, on ne va rien comprendre.
J'efface vos autres messages pour rétablir les choses.

A vous...

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: résine acryliques

Message non lu par Hippomouleur »

mchim a écrit :dans les nouvelles voitures hybrides, electriques, qu'est que en utilise comme résine d'encapsulation pour enrober toutes la connectiques (les puces, le substrat... )

Résines polyuréthanes diélectriques.

Pas d'acrylique à ma connaissance.
mchim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 17:30

Re: résine acryliques

Message non lu par mchim »

donc je vous dis que je suis entrein de chercher ue résine acrylique pour une aplication comme encapsulant pour les cartes electroniques cad enrober toutes la conections (puce, substrat...) est ce que il ya une résine acrylique qui tien à hautre température si c'est le cas est ce que vous pouvez me communiqué une réference si non vous m'indiquez les plage d'utilisation de ce type de résines
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: résine acryliques

Message non lu par Hippomouleur »

Je vous ai répondu qu'à ma connaissance il n'existe pas de résine acryliques pour ce type d'application.

On utilise selon les cahiers des charges des résines époxys ou des résines polyuréthannes.
Je parle des résines thermodurcissables, bien sur, pas des thermoplastiques injectés ou des systèmes acrylique sous vide et haute température.
mchim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 17:30

Re: résine acryliques

Message non lu par mchim »

merci pour votre réponse
Répondre