résine acryliques
résine acryliques
Bonjour à tous , je souhaiterais avoir une réponse à ma question
est ce qu'on peut utilisée une résine acrylique pour une apllication de puissance dans l'autom, ferro..
est ce qu'on peut utilisée une résine acrylique pour une apllication de puissance dans l'autom, ferro..
- Hippomouleur
Re: résine acryliques
Bonjour,
je ne sais pas ce que vous entendez par "application de puissance"
mais si vous faites référence au système résine acrylique + poudre réactive acrystal
http://www.resines-et-moulages.com/acrystal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en doute.
je ne sais pas ce que vous entendez par "application de puissance"

mais si vous faites référence au système résine acrylique + poudre réactive acrystal
http://www.resines-et-moulages.com/acrystal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en doute.
Hippomouleur a écrit :Bonjour,
je ne sais pas ce que vous entendez par "application de puissance"![]()
j'en doute.
ce que je voulais dire est ce que ya des résines acryliques qu'on peut utliser comme enrobage dans les modules de puissance pour les voitures
dans les nouvelles voitures hybrides, electriques, qu'est que en utilise comme résine d'encapsulation pour enrober toutes la connectiques (les puces, le substrat... )
Des résine PU de coulée, des diélectriques.
Dites-nous ce que vous voulez réaliser et nous pourrons vous conseiller utilement.

Dites-nous ce que vous voulez réaliser et nous pourrons vous conseiller utilement.

Isatis, goupil résineur...

Je reviens vers vous parce que je m'apperçois que vous avez ouvert quatre sujets pour poser vos questions
Merci de bien vouloir continuer la conversation sur ce post uniquement sinon on ne pourra pas suivre votre demande correctement
je vous engage à nous expliquer précisément à la suite de ce message en cliquant sur le rectangle "répondre" faute de quoi, on ne va rien comprendre.
J'efface vos autres messages pour rétablir les choses.
A vous...

Merci de bien vouloir continuer la conversation sur ce post uniquement sinon on ne pourra pas suivre votre demande correctement

je vous engage à nous expliquer précisément à la suite de ce message en cliquant sur le rectangle "répondre" faute de quoi, on ne va rien comprendre.
J'efface vos autres messages pour rétablir les choses.
A vous...

Isatis, goupil résineur...

- Hippomouleur
mchim a écrit :dans les nouvelles voitures hybrides, electriques, qu'est que en utilise comme résine d'encapsulation pour enrober toutes la connectiques (les puces, le substrat... )
Résines polyuréthanes diélectriques.
Pas d'acrylique à ma connaissance.
donc je vous dis que je suis entrein de chercher ue résine acrylique pour une aplication comme encapsulant pour les cartes electroniques cad enrober toutes la conections (puce, substrat...) est ce que il ya une résine acrylique qui tien à hautre température si c'est le cas est ce que vous pouvez me communiqué une réference si non vous m'indiquez les plage d'utilisation de ce type de résines
- Hippomouleur
Je vous ai répondu qu'à ma connaissance il n'existe pas de résine acryliques pour ce type d'application.
On utilise selon les cahiers des charges des résines époxys ou des résines polyuréthannes.
Je parle des résines thermodurcissables, bien sur, pas des thermoplastiques injectés ou des systèmes acrylique sous vide et haute température.
On utilise selon les cahiers des charges des résines époxys ou des résines polyuréthannes.
Je parle des résines thermodurcissables, bien sur, pas des thermoplastiques injectés ou des systèmes acrylique sous vide et haute température.
merci pour votre réponse