Moulage de sexe

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
nikotek
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 19:07

Moulage de sexe

Message non lu par nikotek »

Bonjour a tous,
Alors voilà,je suis tombé sur votre forum qui est plus que complet et vraiment bien, mais je suis dans le flou total en ce qui concerne le choix des matériaux!!!!en effet comme le dit le sujet je souhaiterais mouler mon sexe dans le but de l'offrir a ma copine en tant que sextoy ;) , étant novice quelques conseilles serait les bienvenue, j'aimerais donc que mon moulage soit le plus réaliste possible, semi-transparent ou transparent (PAS de couleur chair!),qu'il garde une bonne souplesse sans pour autant qu'il soit tous flasque et surtout une matière saine (pour pouvoir l'utiliser :? ) et le nettoyer!!en ce qui concerne le moulage je pensais a l'aginate???avez vous aussi des tuto a me conseiller car j'ai beau parcourir les topic de long en large je n'en trouve pas sur ce sujet si particulier, merci d'avance. En espérant avoir était assez clair et précis mais n'hesité pas a me demander plus d'info...
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Moulage de sexe

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,

avec l'alginate c'est effectivement possible, mais elle ne vous permettra pas de réaliser le sextoy en résine, mais seulement un tirage plâtre sur lequel vous devrez faire un moule en silicone dans lequel vous réaliserez le tirage en résine.
(l'alginate ne permet pas de tirages de résines compatible avec le projet)

Donc, mieux vaut travailler directement en élastomère de silicone spécial contact peau:
http://www.boutique.resines-et-moulages ... 2-kgs.html" onclick="window.open(this.href);return false;