Je cherche actuellement, comme indiqué dans le titre, à reproduire le corps d'une paire de jumelle composé d'un assemble de pièce ABS plus ou moins simple
Le problème c'est que je ne trouve que très peu d'informations pour les néophytes cherchant à un crée un moule pour reproduire une pièce en une cinquantaine d'exemplaires
De ce que j'ai pu lire sur votre site, il semblerait qu'un moule souple semble plus indiqué dans mon cas car ma pièce possède des contre-dépouilles

La pièce est ici présenté complète, je ne souhaite mouler que les pièces plastiques c'est à dire le corps centrale, les deux tubes vides possédant des pas de vis et les bagues de réglages à part
Pour le tirage, je souhaite aussi utilisé un plastique ressemblant le plus possible à l'original tout en conservant une bonne solidité
Au final j'aimerai obtenir des moules de ce type adapter à mes besoins

Si je ne m'abuse, il me semble que c'est l'explication donné sur votre site de la boule de pétanque, un moulage "à pièce" en élastomère?
Je me demande donc:
Quelle est la technique la mieux adapter pour faire une empreinte de mes pièces?
Quels matériaux utiliser pour le moulage en vue de faire un tirage à 50/100 pièces?
Quel matière utilisé pour le tirage?
Est ce réalisable?
Merci d'avance d'aidé un pauvre néophyte perdu