Salut la compagnie !
Bon, je vous explique le micmac ma piscine descend plus vite que le Ricard à l’heure de l’apéro. J’ai fait mes petits tests et c'est pas la structure qui fait la gueule, c'est bien mon skimmer qui a une fissure ou alors le tuyau enterré juste derrière qui se fait la malle. Franchement, j'ai pas la foi de sortir la pelleteuse et de tout m'esquinter les dalles. J'ai vu qu'il existait des trucs un peu pointus maintenant, genre des implants pour les skimmers ou du chemisage pour réparer les tuyaux directement par l'intérieur, proprement.
Alors, est-ce que quelqu'un ici a déjà testé ça ? Est-ce qu'une bonne résine époxy de chez nous ça peut faire le job sur la durée, ou est-ce qu'il vaut mieux appeler des gars qui font ça sans rien casser ? J'ai un peu peur que ça bouge encore avec les vibrations de la pompe, voyez.
Fissure skimmer et tuyau
Re: Fissure skimmer et tuyau
N'importe quoi
Une résine seule ne sert à rien, un tuyau ne se répare pas de l'intérieur d'autant que le diamètre dudit tuyau ne permet pas de rentrer dedans
et qu'une greffe de skimmer ça n'existe pas re-
j'ai répondu parce que le forum est calme en ce moment ; nous ne sommes pas une compagnie mais des professionnels qui n'ont, en principe, pas le temps de gérer les trolls.
Une résine seule ne sert à rien, un tuyau ne se répare pas de l'intérieur d'autant que le diamètre dudit tuyau ne permet pas de rentrer dedans
et qu'une greffe de skimmer ça n'existe pas re-
j'ai répondu parce que le forum est calme en ce moment ; nous ne sommes pas une compagnie mais des professionnels qui n'ont, en principe, pas le temps de gérer les trolls.
Isatis, goupil résineur...