Bonjour
J’ai une table en marbre Knoll depuis deux ans. Le vernis a craqué à la suite d’un appui modéré en bout de table. On retrouve la fissure au milieu de la table; quel est le moyen de rattraper cette fissure : faut-il reponcer et refaire le vernis ?
Merci de votre réponse.
Rattraper une fissure
Re: Rattraper une fissure
A priori, il ne s'agit pas vraiment d'une fissure mais du début de décollement du vernis qui n'en est pas un probablement mais un produit vitrifiant qui se faisait à l'époque de la fabrication de ces tables.
je vous invite à aller lire les deux sujets concernant le problème des tables Knoll car tout le monde finit par avoir ce soucis qui n'est pas bien grave mais qui nécessite de refaire toute la surface :
Par ICI la fissure s'est transformée en décollage complet
Par ICI le décollement a commencé avec une mauvaise manip. de casserole.
N'hésitez à revenir vers nous pour d'autres informations si ces réponses ne sont pas suffisantes, auquel cas une ou deux photos nettes du problème nous aiderons à vous orienter.
je vous invite à aller lire les deux sujets concernant le problème des tables Knoll car tout le monde finit par avoir ce soucis qui n'est pas bien grave mais qui nécessite de refaire toute la surface :
Par ICI la fissure s'est transformée en décollage complet
Par ICI le décollement a commencé avec une mauvaise manip. de casserole.
N'hésitez à revenir vers nous pour d'autres informations si ces réponses ne sont pas suffisantes, auquel cas une ou deux photos nettes du problème nous aiderons à vous orienter.
Isatis, goupil résineur...