Renseignement table massif avec epoxy

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Morgan80

Renseignement table massif avec epoxy

Message non lu par Morgan80 »

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l’aide pour la création de ma table avec à certain endroit de la résine epoxy, voici mon plateau en question. À certain endroit comme en bas à droite de l’image, j’ai une largeur de 10cm sur 5cm de profondeur à certain endroit. J’ai trouvé via XXXX de la résine epoxy mais ma question est comment couler une si grande profondeur ? ( plusieurs couche ? ) merci
Fichiers joints
IMG_3112.jpeg
isatis

Re: Renseignement table massif avec epoxy

Message non lu par isatis »

Vous êtes sur le forum de Résines et moulages comme indiqué sur la première page de ce forum :

ET_F19.jpg

Si vous avez un fournisseur, celui-ci est en principe apte à vous expliquer comment faire.

Il y a de nombreux sujets sur ce forum libres de consultation sur les river tables, vous pouvez les consulter et avoir tous les renseignements utiles comme, par exemple, appliquer un bouche-pore dédié à l'époxy Waterpox14 voir ICI avant de couler la résine.
Isatis, goupil résineur...
Image
Morgan80

Message non lu par Morgan80 »

Merci de votre réponse, non je n’est pas vraiment de fournisseur pour la résine epoxy. Mais si nous pouvons demander conseil directement au fabricant, je vais voir directement avec eux. Si d’autre personnes ont des avis, n’hésitez pas.
isatis

Message non lu par isatis »

Comme indiqué plus haut nous sommes techniciens-négociants de ces produits aussi vous pouvez aller sur la Boutique à la page des résines époxy transparents stables aux UVs par ICI.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre