Moule resine avec impression 3d

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Maxime41120
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 nov. 2022 16:33

Re: Moule resine avec impression 3d

Message non lu par Maxime41120 »

ok compris,

donc en gros pour la resine de moule , je peux commencer a mettre la resine sur le gelcoat de moule puis mettre le mat 100Gr avec resine partou, puis remettre un mat 100gr avec resine pareil pour les mat de 300gr donc la on peu dire que j'ai fait en une seul fois ?

il existe des calculateur pour savoir la quantité de resine a utilisé pour faire mon moule ?
car j'ai peur que 5 kg sois de trop et sa se garde que 3 moi.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Moule resine avec impression 3d

Message non lu par isatis »

Maxime41120 a écrit : mar. 8 nov. 2022 18:17
donc en gros pour la resine de moule , je peux commencer a mettre la resine sur le gelcoat de moule puis mettre le mat 100Gr avec resine partou, puis remettre un mat 100gr avec resine pareil pour les mat de 300gr donc la on peu dire que j'ai fait en une seul fois ?
C'est ça, il faut appliquer toutes les couches de mat sans s'arrêter jusqu'à avoir fini d'appliquer tout.
Maxime41120 a écrit : mar. 8 nov. 2022 18:17 il existe des calculateur pour savoir la quantité de resine a utilisé pour faire mon moule ?
car j'ai peur que 5 kg sois de trop et sa se garde que 3 moi.

Vous calculez tout le poids de verre que vous devez utiliser et vous multipliez par un coefficient de 2,5.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre