reservoir eau douche

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Ness
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 mai 2020 18:30

Re: reservoir eau douche

Message non lu par Ness »

bonjour , :D

J'arrive au bout de ma 1ère pièce :roll:
j'ai passé ma 1ere couche de top coat demain je passe la 2ème et se sera terminé :D

Au cours de la stratification de cette pièce , pour un débutant j'ai constaté qu'il est préférable de faire une couche laissé sécher puis ensuite faire la 2ème etc... car enchainer les couches successivement c'est difficile de débuller correctement , il y a toujours l'apparition de bulles .

Pour la 2émé pièce , je vais améliorer mon mannequin mâle notamment pour faire plus facilement la stratification du récipient et du couvercle car j'ai pas mal bricoler..... j'ai réussi finalement à stratifier l'ensemble . De même afin de solidifier le couvercle j'ai stratifier 3 couches de mat et 3 couches de roving .
J'essaierai de mettre des photos si possible !!
Je vous remercie grandement de m'avoir fait partager votre d'expérience :D
A bientôt ;)
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: reservoir eau douche

Message non lu par isatis »

Ness a écrit : jeu. 16 juil. 2020 18:38

J'arrive au bout de ma 1ère pièce :roll:
j'ai passé ma 1ere couche de top coat demain je passe la 2ème et se sera terminé :D
n'oubliez pas de poncer la première avant d'appliquer la seconde !
Ness a écrit : jeu. 16 juil. 2020 18:38 De même afin de solidifier le couvercle j'ai stratifier 3 couches de mat et 3 couches de roving .
Vous les avez alternées j'espère :?
Ness a écrit : jeu. 16 juil. 2020 18:38J'essaierai de mettre des photos si possible !!
Je vous remercie grandement de m'avoir fait partager votre d'expérience :D
A bientôt ;)
C'est notre métier que de vous aider à réaliser vos projet et vous fournir les marchandises qui conviennent, merci à vous d'avoir suivi :D
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre