rénovation d plan de travail

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
lyam
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:58

rénovation d plan de travail

Message non lu par lyam »

Supprimé par la modération pour cause de publicité
lyam
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:58

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par lyam »

Supprimé par la modération pour cause de publicité
lyam
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:58

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par lyam »

Supprimé par la modération pour cause de publicité
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par isatis »

De toute évidence vous n'avez pas pris en compte le fait que vous êtes sur un forum professionnel lié à Résines et moulages aussi je supprime vos posts publicitaires.

Merci de poser des questions compréhensibles et pertinentes concernant nos produits, nous y répondrons avec plaisir.
Isatis, goupil résineur...
Image
lyam
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:58

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par lyam »

hein ? je fais pas de pub !!!!! je demande de l'aide.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par isatis »

Vous avez édité des vidéos et des noms de marques de produits, ce qui n'est pas conforme aux CUS de ce forum plus un renvoi sur un site de réseau dit social qui indique l'importation future de produits composites.

Présentez votre projet et nous vous donnerons la marche à à suivre si celui-ci est réalisable avec, à la base, des résines thermo-durcissables à froid dont nous sommes techniciens-négociants.
Isatis, goupil résineur...
Image
lyam
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:58

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par lyam »

ben je demandais ou je pouvais trouver de la résine pour faire des comptoirs de cuisine ?
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par isatis »

Sur quel matériau de base, en coulée ou en stratifié, de quelle couleur, avec quelles caractéristiques ?
Et je rappelle, comme sur les nombreux sujets de ce forum sur les plans de travail, que les résines ne supportent pas la chaleur d'une casserole sortant du feu ni d'une théière, etc. Il faut en tenir compte.
Isatis, goupil résineur...
Image
lyam
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:58

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par lyam »

ben tout etait dans les message que vous avez supprimer mais bon

pour un plan de travail de cuisine pour faire un dessin de marbre et j'aurais voulu une resine qui resiste a la chaleur comme celle des us pourquoi il n'est pas possible d'en avoir ?
y'en a pas une qui existe en espagne ou italie si il n'y a pas en france ?
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: rénovation d plan de travail

Message non lu par isatis »

Je me répète encore : les liens que vous avez édités concernent des produits d'entreprises, des marques commerciales, etc. qui sont contraires à l'objet de ce forum ; de plus s'il fallait qu'on visionne toutes les vidéos plus ou moins réalistes sur le net, on n'aurait plus le temps de servir nos clients :lol:
lyam a écrit : dim. 25 août 2019 18:42
y'en a pas une qui existe en espagne ou italie si il n'y a pas en france ?
Et non, il n'y en n'a pas légalement en Europe.

Pour fabriquer du faux marbre, il faut faire un moule de votre plan de travail puis couler dedans un mélange résine transparente + carbonate de calcium + pigments. Vous créez les différentes couleurs que vous souhaitez pour vos veinages puis :

- soit vous coulez d'abord votre couleur de fond puis celles des veinages en les étirant avec un bâtonnet pour créer les volutes
- soit vous coulez en simultané et les couleurs vont se mélanger toutes seules.

Il faut avoir un certain coup de main pour réussir ce genre de décor aussi il faut faire des essais pour se familiariser avant d'attaquer le projet.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre