Je sollicite l'aide du forum pour m'aider dans la concrétisation d'un projet.
Je précise que je ne connais ABSOLUMENT rien au monde de la résine ... mais voici un projet qui va me permettre de découvrir.
Le contexte :
Je suis motard, et j'ai acheté des valises en ABS qui sont normalement faites pour un autre modèle de Harley que la mienne. (ce type de valises n'existe simplement pas pour le modèle que je possède).
J'ai découpé une partie des valises afin de pouvoir intégrer celles-ci sur le modèle de ma moto qui possède des suspensions latérales. L'idée étant d'avoir des valises qui englobent un peu les suspensions. (ou des suspensions qui s'intègrent au sein des valises)
Après avoir fait mes mesures et découpes, j'ai fabriqué un gabarit en tôle perforée (type grillage) qui devrait me servir de soutien pour de la résine, car vous l'aurez compris, je compte remodeler la partie maintenant manquante. J'ai pour le moment collé cette "ossature" en tôle, qui n'attend plus que la résine.
Ma question :
Je n'ai aucune connaissances dans le domaine, et j'aimerais avoir votre aide pour me conseiller sur les produits à acheter, la meilleure manière de faire, les précautions à prendre, etc ... A savoir qu'une Harley tremble beaucoup et que je roule beaucoup avec, donc il faut quelque chose de solide et complètement étanche et durable.
Voilà en quelques mots.
Merci par avance pour votre intérêt, votre aide et votre tolérance face à ma non-connaissance

A bientôt.
Rony