Problème adérance

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Problème adérance

Message non lu par isatis »

Non, elle ne reste pas molle du tout ; le dosage doit se faire avec une balance précise au gramme, le diluant doit être celui dédié à la peinture et rien ne doit être ajouté au mélange base+durcisseur+diluant qui, dans votre cas, doit être celui pour pistolet.
Isatis, goupil résineur...
Image
jack2040
Messages : 85
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 19:06

Re: Problème adérance

Message non lu par jack2040 »

isatis

quand ta PU est sèche on va dire une semaine et que tu gratte fort avec l'ongle tu fait pas un petit trous?

moi je c est plus quoi faire j'ai tout essayer c est pas aussi dure que sur une carrosserie de voiture

sa me soule lol
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Problème adérance

Message non lu par isatis »

jack2040 a écrit : sam. 27 avr. 2019 20:27
quand ta PU est sèche on va dire une semaine et que tu gratte fort avec l'ongle tu fait pas un petit trous?
Non
jack2040 a écrit : sam. 27 avr. 2019 20:27moi je c est plus quoi faire j'ai tout essayer c est pas aussi dure que sur une carrosserie de voiture
Je vous renvoie à ma réponse d'hier ; il faut utiliser la peinture tel que préconisé à une température d'atelier de 18° et sans hygrométrie excessive ; du bricolage avec la chimie ça ne fonctionne pas.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre