Moulages mains alginate
Posté : lun. 14 août 2017 18:16
Bonjour,
J'ai commandé trois kilos d'alginate il y a un mois et sur les trois kilos, aucun de mes moulages n'a marché... Malgré tous les essais, j'ai respecté exactement comme indiqué sur le paquet...
L'alginate accrochait à la main, après parfois un temps de pose de 20 minutes!!!
L'alginate ne séchait pas du tout, ne figeait pas, et partait...
Quand j'essayais de couler quand même mon plâtre, non seulement l'alginate n'avait pas figé et pour le démoulage était encore très collant, et le moulage n'était pas du tout correct...
J'ai fais 3 kilos de perte, autant de moulages de clients ratés!!!
J'ai reçu un autre paquet d'un kilo pour essayer une nouvelle fois, et même résultat.
Qui a déjà rencontré ce genre de problème? Je suis très embêtée parce que non seulement j'ai perdu de l'argent, mais en plus du temps et des clients
Je demande le remboursement des deux autres paquets "perdus" au moins, sans réponse...
Je suis déçue parce que j'avais eu un premier contact très sympa et ensuite bien moins sympathique alors qu'en évidence le défaut ne vient pas de moi, j'ai tout respecté... (on est plusieurs à constater que le temps de prise n'est évidemment pas de 3 minutes, et que le moulage est clairement de mauvaise qualité!!!)
merci pour vos retours
J'ai commandé trois kilos d'alginate il y a un mois et sur les trois kilos, aucun de mes moulages n'a marché... Malgré tous les essais, j'ai respecté exactement comme indiqué sur le paquet...
L'alginate accrochait à la main, après parfois un temps de pose de 20 minutes!!!
L'alginate ne séchait pas du tout, ne figeait pas, et partait...
Quand j'essayais de couler quand même mon plâtre, non seulement l'alginate n'avait pas figé et pour le démoulage était encore très collant, et le moulage n'était pas du tout correct...
J'ai fais 3 kilos de perte, autant de moulages de clients ratés!!!
J'ai reçu un autre paquet d'un kilo pour essayer une nouvelle fois, et même résultat.
Qui a déjà rencontré ce genre de problème? Je suis très embêtée parce que non seulement j'ai perdu de l'argent, mais en plus du temps et des clients



Je demande le remboursement des deux autres paquets "perdus" au moins, sans réponse...
Je suis déçue parce que j'avais eu un premier contact très sympa et ensuite bien moins sympathique alors qu'en évidence le défaut ne vient pas de moi, j'ai tout respecté... (on est plusieurs à constater que le temps de prise n'est évidemment pas de 3 minutes, et que le moulage est clairement de mauvaise qualité!!!)
merci pour vos retours