prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
voila,j'ai commencer mon vernis!!
une vue,d'ensemble,
le passage de roue route,
le support de plaque d’immatriculation,
le lèche roue,
les protèges chaine,
la protection de carter,
une vue,d'ensemble,
le passage de roue route,
le support de plaque d’immatriculation,
le lèche roue,
les protèges chaine,
la protection de carter,
- Ange_blond
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Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Super bien tendu !
On vois le savoir faire
On vois le savoir faire
Apprenti résineur
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
merci ange blond
passage de roue,avec support de plaque,feux stop/position,
cache latéral,protection de résé,monoplace...........
super!!!!!
passage de roue,avec support de plaque,feux stop/position,
cache latéral,protection de résé,monoplace...........
super!!!!!
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
bon,j'ai fait quelques voile de verni,mais il n'y a pas encore la profondeur désirer!!!
mais sa commence a prendre bien forme!!!
mais sa commence a prendre bien forme!!!
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Et hop… un canapé squatté
Vous êtes difficile, d'après les photos c'est du boulot parfait
Vous êtes difficile, d'après les photos c'est du boulot parfait
Isatis, goupil résineur...
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
merci M"Isatis
j'ai refait un joint en RTV 145 HT + thixotropant pour le bloc optique,plus étanche pour le bloc/fils,
et celui-la,n’empêche pas les réglages,car l'autre je l'avais fait trop plat,du coup,
quand on régler,le support du lenticulaire,le joint se déformer,et a craquer a certains endroits........
celui-la est peut-être moins,"esthétique",mais beaucoup plus fonctionnel!!
j'ai refait un joint en RTV 145 HT + thixotropant pour le bloc optique,plus étanche pour le bloc/fils,
et celui-la,n’empêche pas les réglages,car l'autre je l'avais fait trop plat,du coup,
quand on régler,le support du lenticulaire,le joint se déformer,et a craquer a certains endroits........
celui-la est peut-être moins,"esthétique",mais beaucoup plus fonctionnel!!
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
bonjour,
quelques tof,avec la profondeur désirer
la c'est une partie,de la trappe a essence,peint au pistolet,
laque époxy 3000T
il ne me restera, petit CR du mans,GEX POWER!!!
et deux ou trois photos,de la moto toute remonter,
je peux pas les poster maintenant,car je garde la surprise au propriétaire
quelques tof,avec la profondeur désirer
la c'est une partie,de la trappe a essence,peint au pistolet,
laque époxy 3000T
il ne me restera, petit CR du mans,GEX POWER!!!
et deux ou trois photos,de la moto toute remonter,
je peux pas les poster maintenant,car je garde la surprise au propriétaire
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
thunder86 a écrit :
je peux pas les poster maintenant,car je garde la surprise au propriétaire
Ah ben oui, vous faites bien ; du bon boulot pour un beau résultat, ça fait plaisir d'accompagner de si chouettes réussites d'ailleurs maintenant vous en savez autant que nous !
Pour le 145 thixotropé, c'est normal que ça pète si c'est fin et soumis à un étirement un peu limite ; ce produit n'est pas fait pour, il faut donc augmenter les épaisseurs quand il s'agit de "bricoler" un truc impossible à trouver. Ce genre de pièce se fait en PU souple de coulée mais il faut faire un moule et tout le tralala… vous y gagnez à refaire le joint selon votre méthode en cas de rupture.
Isatis, goupil résineur...
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
c'est exactement sa M"Isatis,
je l'ai refait plus épais!!,est la c'est nickel!!!,et avec une meilleur forme!
merci,pour vos compliments!!
je l'ai refait plus épais!!,est la c'est nickel!!!,et avec une meilleur forme!
merci,pour vos compliments!!