Pots pour mélanges

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Ange_blond

Pots pour mélanges

Message non lu par Ange_blond »

He oui, la question du dimanche : dans quoi faites vos mélanges de résine polyester et gelcoat ?
Pour ma part je donne de ma personne dans des desserts vendus en pots de verre, mais limités à 100g environ.
Le seul avantage (la prise de poids n'en fait pas partie :roll: ) est que les petites quantités de resine évite que ça se gelifie avant utilisation.

Bref, vous utilisez quoi vous ?
Apprenti résineur
thunder86

Re: Pots pour mélanges

Message non lu par thunder86 »

des gros pots de yogourt 1L de chez ld.....,le petit plus y'a une anse!!et un couvercle, :mrgreen: :mrgreen:
ou pour des petits travaux,j'utilise des petites boites que l'on a au boulot,pour des testes.

et pour l'epoxy,
essentiellement du verre,bocal de pater,bocal de confiture 1L :mrgreen: :mrgreen:
Image
Hippomouleur

Message non lu par Hippomouleur »

Nous vendons des seaux de 1l et 5 l aux professionnels, et ils sont dispo. sur la boutique.

http://www.boutique.resines-et-moulages ... anges.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ange_blond

Oki merci.
Tant que je fait des petits volumes je vais me contenter de mes pots alors, parce que le seau à 1.24€ pour y foutre 100g de résine je pense que c'est dommage :roll:
Apprenti résineur
isatis

Message non lu par isatis »

Les seaux souples, ça se réutilise, il suffit de laisser polymériser le fond de pot puis de le démouler… et voilà… jusqu'à temps que le seau en ait marre et pète.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Ange_blond

Bon a savoir merci :-)

Je ferais surement un essais sur les futurs gros tirages, mais apres je pense que j'urais du mal à utiliser un pot de plus de 100-200g en 30min avant que ça commence a gelifier :roll:
Apprenti résineur
Répondre