Coup de main dept 13 ?

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
TCAS13
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 01:25

Coup de main dept 13 ?

Message non lu par TCAS13 »

Bonjour,

J'espere que ma demande ne fait pas "tache" ici .. J'ai un ULM en composite (verre/epoxy) depuis plusieurs années , qui traine , et que j'aimerais voir (re)voler un jour :( ... c'est quelque chose qui me tient à coeur mais faute de temps , ou plus éxactement de motivation à travailler seul dessus ... il reste des finitions en plan

Si vous connaissez quelqu'un dans le coin (lambesc ou autour , je fais taxi à 30/40kms) capable de faire un peu de fibre , microballon , quelqu'un qui n'a pas 2 mains gauches (il faut aussi remonter les freins et le moteur)
Je paie ingratement :P (mais je paie)

à la fin il y aura de jolies photos j'espere. Si la personne est brevetée ULM , bien entendu je rajoute un paquet d'heures de vol dessus (histoire de motiver)
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Coup de main dept 13 ?

Message non lu par isatis »

Ah si j'étais dans votre coin ça m'aurait bien tenté d'aller "faucher les marguerites" avec une drôle de machine :D
Vous avez compris que nous sommes techniciens-négociants en résines diverses et variées plus le reste néanmoins je laisse votre message alléchant (surtout la paie :lol: ) en ligne ; si vous pêchez le bon poisson, vous nous donnerez des nouvelles ;)

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre