Recherche de mouleur dans le 06, 13 ou 83

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
WS JEAN
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 13:54

Recherche de mouleur dans le 06, 13 ou 83

Message non lu par WS JEAN »

Bonjour a tous, je me présente jean 46 ans je sculpte depuis 3 ans et je suis a la recherche d'un mouleur pour faire le tirage de mes réalisations. J'habite dans le var mais je travaille dans les bouches du Rhône. J'ai suivi une formation de mouleur mais je n'ai pas l'espace ni les outils pour faire mes propres moules. Je réalise des statues ou figurines format 1/6 ou 1/4 (entre 30 et 50 cm). Je fais dans l'héroïne fantasy (slaine, conan, ...) ou du super héros (marvel). Voili voilou, j'espère ne pas avoir enfrain les règles de ce forum avec cette proposition et surtout trouver une âme charitable intéressée par ce projet de partenariat. ;)
Modifié en dernier par WS JEAN le lun. 16 sept. 2013 11:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Recherche de mouleur dans le 06, 13 ou 83

Message non lu par isatis »

A part ne pas citer de marques autres que les nôtres, tout va bien… sauf que nous sommes négociants en produits de moulage entre autre aussi si personne ne passe par ici pour vous faire une proposition, vous n'aurez pas de réponse :oops:
A moins qu'un collègue ait un nom à vous proposer auquel cas, il vous contactera par mail mais n'ayez pas trop d'espoir.
Visiter les pages jaunes de l'annuaire pourrait vous aider.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
WS JEAN
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 13:54

Re: Recherche de mouleur dans le 06, 13 ou 83

Message non lu par WS JEAN »

isatis a écrit :A part ne pas citer de marques autres que les nôtres, tout va bien… sauf que nous sommes négociants en produits de moulage entre autre aussi si personne ne passe par ici pour vous faire une proposition, vous n'aurez pas de réponse :oops:
A moins qu'un collègue ait un nom à vous proposer auquel cas, il vous contactera par mail mais n'ayez pas trop d'espoir.
Visiter les pages jaunes de l'annuaire pourrait vous aider.

Image
desole je ne savais pas que ce forum était une vitrine de votre entreprise. Si j'avais su jamais je ne me serais permis ...

Les pages jaunes j'ai essayé sans succès ou les prix sont prohibitifs ...
Je reste à votre disposition si cela intéresse quelqu'un
;)
Répondre