ÉTANCHÉIFIER UNE "PISCINE"

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
aiglenoir
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:00

Re: ÉTANCHÉIFIER UNE "PISCINE"

Message non lu par aiglenoir »

pardon....les vaches seront bien gardées et pas garrées
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: ÉTANCHÉIFIER UNE "PISCINE"

Message non lu par isatis »

Non, ça n'est pas spécial du tout l'étanchéité de bacs à poissons ou autres :roll: c'est même une des applications les plus courantes.

je répète une troisième fois :

IL FAUT STRATIFIER TISSU DE VERRE-RÉSINE EXPOXY PUIS ASSURER LA FINITION, A VOIR SELON L'ASPECT ET LA COULEUR QUE VOUS SOUHAITEZ OBTENIR :geek:

Si vous ne faites pas la démarche d'aller visiter les liens, d'apprendre ce qu'il faut savoir du métier pour arriver à vos fins, on n'y arrivera pas.
Après si vous voulez passer des couches de Waterpox, libre à vous, je peux vous en faire livrer autant que vous le souhaitez mais vous ne viendrez pas vous plaindre que ça fuit quand vous mettrez en eau :mrgreen:

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
aiglenoir
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:00

Re: ÉTANCHÉIFIER UNE "PISCINE"

Message non lu par aiglenoir »

après avoir passé mon dimanche à lire sur votre site tout ce qu'il faut savoir pour arriver à mes fins , j'ai décidé de passer des couches d'époxy...d'abord 14 diluée puis 14 non diluée puis 16...2 couches non diluées...et je vais imprégner les madriers de la mm façon...ça devrait fonctionner...et je vous tiens au courant...de toute façon , si je n'ai pas raison , j'aurai dépensé un peu d'argent et je passerai alors par vos conseils pour lesquels je vous remercie...
j'ai déjà fais ma commande sur votre site(/ou- 650€) mais je n'arrive pas à conclure ni à payer pcq je suis en Belgique...j'ai envoyé un mail pour demander un prix pour les frais de port...j'attend une réponse...
encore merci pour votre aide...
mon nom d'inscription sur votre site ...Nysten Roger pour la Pisciculture de Gaume
Répondre