voila plusieurs mois que je chine sur internet les tutoriels, forums et autre cours théorique pour réaliser mon premier projet de moulage j'en ai a vrai dire un peut le tourni.
Alors je vais essayer de faire clair et concis, avant d'acheter et de me retrouver en fin de compte avec des materiaux qui ne sont pas adapté a ma réalisation, j'aimerai l'avis d'experts.
-Premier point ma réalisation (master) et en terre cuite personnage assis d'une trentaine de centimètre.
-Second point j'aimerais réaliser a partir de cette dernière un moule qui supporterai des dizaines d'épreuves.
-Troisième point j'aimerais pouvoir réaliser avec ce moule aussi bien des épreuves en plâtre qu'en résine ou encore en ciment.
-Quatrième point j'ai un budget tres serré
-Cinquième point je panique totalement sur la façon de procédé vu la complexité de ma sculpture
Donc voila les questions qui en découle:
-Quel silicone ou latex (ou autre utiliser sur un master en terre cuite destiné a être moulé en platre résine ou ciment et ce plusieurs fois?
-Quel agent de démoulage et autre produit absolument nécessaire dois-je me procurer avec ce dernier?
-Quel serai pour moi le meilleure qualité/prix sachant que ma sculpture et complexe en forme mais ne nécessite pas une absolue finesse dans le détail?
-Et y aurait -il une âme charitable un interlocuteur capable de me renseigner sur comment il procéderait à la réalisation de ce moule si je lui envoyait en photo la pièce sous tt ses angles?

En bref HELP ME JE NE SAIS PLUS PAR OU COMMENCER
Merci d'avance ce projet me tient a cœur et j'aimerais vraiment apprendre a savoir moulé mais vu le prix je ne veux pas me tromper!!