Moulage d'un bras humain

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
fablecrab

Moulage d'un bras humain

Message non lu par fablecrab »

Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser le moulage d'un bras humain. C'est mon premier moulage et j'ai donc quelques questions de débutant avant d'acheter les bons produits:

1. Pour la création du moule j'ai vu qu'il y a le silicone RTV réf effacée thixo pink et le RTV réf effacée qui semblent parfaits, mais quelle est la différence entre ces deux?

2. Pour le positif, donc le bras final, j'aimerai utiliser le RTV réf effacée, toutefois je cherche à avoir un bras creux, y a t'il donc une solution pour couler un bras creux sans totalement remplir le moule, en coulant sur les parois et en tournant le moule en continu jusqu'à qu'il soit sec par exemple?

Merci d'avance! :)
isatis

Re: Moulage d'un bras humain

Message non lu par isatis »

Les références que vous citez ne correspondes pas aux nôtres et je les ai supprimé, j'en conclus que c'est à votre fournisseur que sont destinées ces questions, il connait ses produits (en principe) et saura vous conseiller.
Vous êtes sur le forum de Résines et moulages comme vous en avez été informé lors de votre inscription.

Sur nos sites, vous pouvez aller par là pour les explications sur le moulage peau humaine et sur cette page de la Boutique pour les produits.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
fablecrab

Permettez-moi d'être surpris par la teneur de votre message. Je suis totalement novice dans le moulage et comme tout novice j'ai fait des recherches sur google afin de pouvoir poser une question pertinente avec des références permettant d'orienter plus facilement les personnes souhaitant m'aider. Je ne savais pas que les références RTV EC... appartenaient aux fournisseurs, je pensais qu'il s'agissait de noms généraux des types de silicones. Je n'ai évidemment pas de fournisseur vu que je n'ai encore jamais fait le moindre moulage et que je posais mes questions pour réaliser mon premier test et pouvoir commander les bons produits sur le site Résines et Moulages.

C'est une très mauvaise image de votre entreprise que vous donnez là.

Salutations.
Hippomouleur

Message non lu par Hippomouleur »

C'est pas bien de mentir .... :lol:

Vous ne saviez même pas que résines et moulages existait lorsque vous avez posté votre premier message !

La prochaine fois, lisez ce que vous acceptez, vous éviterez les désillusions !

Maintenant, si vous lisez tout ce qu'il vous faut lire avant de débuter et que vous nous interrogez sur comment éviter de mettre 150 € à la poubelle, nous vous répondrons volontiers !
fablecrab

... je suis tombé sur ce forum via le site http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; lui même trouvé grâce à mes recherches google... .... Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un lien vers ce forum sur la page d'accueil de leur site ... ...

Enfin bon, je vais me renseigner ailleurs.

Salutations.
isatis

Message non lu par isatis »

:lol: un peu qu'on est au courant :lol: :lol: :lol: impayable………halala… bon, j'efface s'il ne revient pas le devin qu'a découvert tout seul des références-produit :mrgreen:
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre