1- Récupération du moteur
2-Récupération du bateau
3- Présentation du bateau
4_ ............ A suivre
Première étapes
Le moteur, de marque Indenor de type XDP 6.90

le mien
Il fait tout de même pas loin de 200kg :d :d le moteur est viré a la main chaque jours et depuis le temps qu'il n'a pas tourné, son propriétaire le bichonnais enfin j’espère ne pas avoir de surprise..........A suivre
Mais avec l'aide de quelques copains, on a réussit a le rentrer dans mon cabanon.

Bon j'avoue, le bateau était dans un champ, j'avais loué un camion pour le tirer de la, mais l'opération fut assez rude, il pèse son poids le cochon et on été que trois.
Après plusieurs tentative a l'aide de bouts et de palans impossible de le hisser sur sa remorque.
J'ai du faire appel a une ferme proche du champ pour me donner un coup de main avec son tracteur.
Mon camion s'est même enlisé lol, heureusement ce charmant monsieur et sa puissante machine nous a bien dépatouillé

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos trop occupé a charger le bateau, dommage elles auraient pues être sur vidéo gag
Voila je cherche des conseils pour savoir par ou commencer, on dirais pas sur les photos mais il est en bonne état général.
alors premièrement
* tout d'abord j'ai repéré par exemple du bois pourri sur le tableau arrière (par exemple) pas de problème pour refaire les pièces, par contre comment fixer le bois a la coque quand y mettre la résine ou quoi mettre d'ailleurs lol
si on pouvez m'éclairer sur le sujet ^^, en vous remerciant
Je compléterais ce post au fur et a mesure de mon avancée
A bientôt
loic