questionnement

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
marco88
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 23:17

questionnement

Message non lu par marco88 »

Bonjour je me suis procuré votre rtv et j'ai opté pour un tirage en résine polyester de coulée (a et b)
comme ma terre est seche (et non crue) on me conseille de lui passer 2 couches de vernis gomme laque afin qu'elle soit moins poreuse qu'en pensez vous?
avant de mettre la résine du talc est il necessaire sur le silicone?
pour la résine comme vs me préconisez je vais faire une première couche (chargée de poudre de bronze) doit je attendre avant de faire ma deuxième coulée de remplissage (avec de la chevrotine)?
merci
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: questionnement

Message non lu par Hippomouleur »

marco88 a écrit :Bonjour je me suis procuré votre rtv et j'ai opté pour un tirage en résine polyester de coulée (a et b)
comme ma terre est seche (et non crue) on me conseille de lui passer 2 couches de vernis gomme laque afin qu'elle soit moins poreuse qu'en pensez vous?
avant de mettre la résine du talc est il necessaire sur le silicone?
pour la résine comme vs me préconisez je vais faire une première couche (chargée de poudre de bronze) doit je attendre avant de faire ma deuxième coulée de remplissage (avec de la chevrotine)?
merci
Merci de nous indiquer votre numéro de facture pour que nous sachions quel produit vous allez utiliser.
Répondre