Debutant en moule

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Jeremy001
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 23:09

Debutant en moule

Message non lu par Jeremy001 »

Bonjour, je souhaiterais realiser des moules et j'ai besoin de votre savoir.

Etant plus un hobit qu'autre chose, je souhaite travailler avec des produits les moins honnereux.

Si j'ai bien retenue l'alginate apres utilisation peut ce fondre pour etre reutiliser, mais donne t'elle un beau rendu ?

Quelle est la resine la moins cher et puis je en trouver dans les magasins de bricolage tel que xxxxx ?

Enfin autre chose, je souhaiterais utiliser xxxxx pour pouvoir repeindre un carrelage et ensuite appliquer une resine de protection, y a t'il une alternative a xxxxx car sa coute super cher ?

En esperant trouver des reponses sur ce forum

Cdlt

Jeremy


pas de marques.
l'admin.
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Debutant en moule

Message non lu par Hippomouleur »

Jeremy001 a écrit : Si j'ai bien retenue l'alginate apres utilisation peut ce fondre pour etre reutiliser,
:shock:

Vous avez vu ça où ....

(en fait je le suppose, alors nous ne ferons aucun commentaire...) :mrgreen:

L'alginate étant un produit gorgé d'eau, il ne permet pas le tirage avec des résines thermodurcissables.
Tirage plâtre ou ciment.
Jeremy001 a écrit : Quelle est la resine la moins cher et puis je en trouver dans les magasins de bricolage
Je vous rappelle que vous êtes sur le forum technique consacré aux produits de http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; et que les produits de bricolage n'ont pas leur place ici ! :mrgreen:

Allez tout d'abord lire tout ce qui expliqué sur le site, vous y verrez plus clair. ;)
Jeremy001
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 23:09

Re: Debutant en moule

Message non lu par Jeremy001 »

J'ai vu ca sur une video sur youtube, si je la retrouve je met le lien.

J'ai lu tout les infos contenu sur ce site mais il y en a tellement que je suis un peut perdu...

Dsl pour les marques
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Debutant en moule

Message non lu par Hippomouleur »

Jeremy001 a écrit :J'ai vu ca sur une video sur youtube, si je la retrouve je met le lien.
Inutile, je vous ai dit que je savais d’où cela venait, mais ici nous sommes sur un forum qui parle des produits professionnels. Et ce genre de produit que vous avez vu n’a pas sa place ici mais dans les magasins d'"art créatifs"...
Jeremy001 a écrit : J'ai lu tout les infos contenu sur ce site mais il y en a tellement que je suis un peut perdu...
Sur http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false;, pas seulement sur le forum !
Jeremy001
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 23:09

Re: Debutant en moule

Message non lu par Jeremy001 »

Ok hipo
Répondre