Je cherche une autre voie pour réalisé cette partie en un matériaux très léger et rigide. Une coque de quelque millimètre d'épaisseur, en fait. J'ai regardé du coté du lexan, plaque trop grande pour le four., La fibre de carbone semble quand à elle trop lourde. Je n'ai pas trouvé le matériaux idéal encore. Peut être le pvc ou le latex.
La complexité de la pièce et sa taille pose des soucis. La largeur de la pièce sera de 500mm ou bien de 1000mm. tout dépends du poids prévu de la pièce. Je me voit très mal acheté 1mètre cube de plâtre juste pour réalisé la première épreuve.
Si vous avez la moindre petite idée, je suis preneur. Plusieurs cerveaux valent mieux que un. Je pense qu'il va devoir falloir réalisé plusieurs moules et je voudrais le faire à un cout acceptable.
- voici la pièce à réalisé