Ou pas ^^
Tout est dans le "presque" !Ange_blond a écrit : c'est presque plat, mais pas tout a fait![]()
Oui, mais avec un boulot de découpe à la fin j'imagine, car je doute qu'il y ai beaucoup de marge dans le porte couronne.Hippomouleur a écrit :Tout est dans le "presque" !Ange_blond a écrit : c'est presque plat, mais pas tout a fait![]()
![]()
En fait il faudrait tout ramener à la hauteur du point le plus haut, avec le risque que la partie arrière des feuilles de la marguerite ne rentre plus ?
Quelle proposition ?Hippomouleur a écrit :A essayer, effectivement.
Si je comprends vous imaginez donc un moule en deux parties, la seconde étant un simple couvercle épousant la forme des pétales ?Ange_blond a écrit : pourquoi ne pas se servir de ces "points hauts" comme puits de coulée ?
Avec le plan de join des moules sur la partie supérieure des "pétales".
Retourné comment ? Je ne pige pas làAnge_blond a écrit : Sinon, retourné, et remplissage jusqu'en haut? Ca impliquerait un peu de découpage pour arrondir les arretes des pétales par contre je pense.
Ange_blond a écrit : Ha et aussi, quel résine/truc utiliser pour couler le moule svp ?
celui là ? http://www.boutique.resines-et-moulages ... 2-kgs.html" onclick="window.open(this.href);return false;Hippomouleur a écrit : Moule en élastomère de silicone.