L’epaisseur de la coque (pièce) est de 2mm sur l’avant, le fond et la peripherie. 1mm sur le reste( dans un soucis de légèreté . L’épaisseur du moule devrait être de 6mm au lieu de 5 donc ?
EDIT: j'en suis au ponçage au 320 et j'ai remarqué de la micro-porosité par endroit: malhereusement l'endroit ou je travail est humide, sans oubliuer le fait que j'ai chargé mon topcpat de réparation avec silice et carbonate de calcium/ tout cela cumulé doit en être la cause.
Je suis réticent à la pva/tercanol pour les raisons que j'ai évoqué précedemment... en lisant d'autres sujets du forum j'ai lu l'utilisation de bouche pore 821, s'applique -t-il sur un moule ? SI oui quel est le procédé ?
Je vais biensur continuer à poncer mais je suis pas sur que ca vienne à bout de la porosité, je cherche des solutions,

Je suis conscient des défauts actuels, mais j'y ai passé tellement d'heures de travail, que maintenant que le moule est sorti, je voudrais pas que la première pièce reste collé au fond... et que tout soit perdu,
merci encore pour votre aide.