Questions général inclusion bois
Re: Questions général inclusion bois
Est-ce-que vous faites la livraison au Québec!!??
je demande à la Boutique de venir vous répondre 

Isatis, goupil résineur...

-
Nous ne faisons pas d'expédition en dehors de l'Europe occidentale car la plupart de nos produits sont classé en matière dangereuse.
Nous pouvons traiter les volumes important à l'export mais dans ce cas il faut que vous trouviez un transitaire qui accepte de prendre en charge ce type de marchandise.
Nous pouvons traiter les volumes important à l'export mais dans ce cas il faut que vous trouviez un transitaire qui accepte de prendre en charge ce type de marchandise.
Le vernis PU est autolossant ?
Avec quoi l'appliquer pour avoir la meilleure finition svp ?
Avec quoi l'appliquer pour avoir la meilleure finition svp ?
Désolée, la question du québéquois a perturbé votre fil de discussion et je n'ai pas vu votre demande
Les vernis et peintures ne sont pas auto-lissants, ce sont les produits de coulée pour régréage qui le sont.
Nos PU contiennent un tensio-actif superficiel qui "tend" la couche au moment de son séchage (mono-composant) ou sa polymérisation (bi-composant).
Pour l'application soit pinceau laqueur de très bonne qualité et un bon coup de main soit pistolet gravité et un bon coup de poignet.

Les vernis et peintures ne sont pas auto-lissants, ce sont les produits de coulée pour régréage qui le sont.
Nos PU contiennent un tensio-actif superficiel qui "tend" la couche au moment de son séchage (mono-composant) ou sa polymérisation (bi-composant).
Pour l'application soit pinceau laqueur de très bonne qualité et un bon coup de main soit pistolet gravité et un bon coup de poignet.

Pas de souci
Merci pour toutes ces infos...

Merci pour toutes ces infos...
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande, pouvez-vous me confirmé que le mélange pour le vernis PU est 1 pour 1 ?
J'ai bien reçu ma commande, pouvez-vous me confirmé que le mélange pour le vernis PU est 1 pour 1 ?
C'est mentionné sur l'emballage normalement ; quand vous avez un doute, la Bibliothèque vous permet de télécharger la fiche technique
c'est toujours utile à lire notamment pour les temps de polymérisation, de ponçage, etc.

Merci, c'est pas évident de savoir où chercher dans ces tonnes d'infos, je regarderai à l'avenir...
Il y a une amélioration en cours au niveau informatique, bientôt vous verrez le lien vers la FT à partir de la page d'achat du produit consulté, ça sera plus facile d'accès.Toro747 a écrit :Merci, c'est pas évident de savoir où chercher dans ces tonnes d'infos, je regarderai à l'avenir...